La FANAF lance un appel à candidature pour la 12ème édition du « Prix Julien Jean CODJOVI pour la promotion de la recherche en assurance, réassurance et discipline connexes« .





D’une valeur de 2 500 000 FCFA, ce Prix vise à contribuer au développement des activités de recherche au sein des pays membres de la FANAF en récompensant un travail de recherche original portant sur le risque, présentant un intérêt scientifique avéré pour les marchés membres de la FANAF.





Pour cette 12ème édition, les thèmes des travaux à soumettre devront porter sur les questions relatives à : l’assurance, la réassurance, la finance, l’étude du risque, l’actuariat, le risk management, la micro-assurance, la bancassurance, la digitalisation de l’assurance.





Seuls les chercheurs ressortissants des marchés membres de la FANAF résident ou non dans l’espace FANAF peuvent faire acte de candidature. Le travail de recherche peut être personnel ou collégial.





Le Règlement du Prix et la fiche de candidature peuvent être téléchargés sur le site internet de la FANAF : https://www.fanaf.org.





La date limite de soumission des dossiers de candidature est fixé au 31 Mars 2022 à 17 heures Temps Universel.





Pour toute information complémentaire, écrire à : secretariatfanaf@fanaf.org.





NB : Toutes les formalités liées à la la candidature à ce Prix est gratuites.





Appel à candidature ici





Fiche de candidature ici





Règlement Intérieur ici







ASAC. © 2023 By KARBURA S.A.   Conditions d’utilisation et mentions légales