Lecteur Question:

J’ai trouvé un mec il y a un an donc avons été occasionnel copains (et seulement copains). Nous avons commencé parler chaque jour dans lequel il expliqué il pas arrêté contempler moi depuis que nous rencontré. Nous sommes une ou plusieurs fois hebdomadaire et moi aussi ‘ai rencontré leurs mamans et papas. Il aide à continuer parler de futurs programmes, donc je ‘m incertain quand avoir « le chat. »

Est-ce que le gars seulement pense que nous sommes exclusif? Je ne suis pas Rencontres sur Internet quelqu’un d’autre aussi à le meilleur site bdsm de mon connaissance, il n’est pas les deux.

-Melissa S. (New York)

Dr. Solution de Wendy Walsh:

< Melissa, J’AIME le rythme dans ce engagement. Et que je aussi j’aime la transaction de activités – relation , suivi de ménage, avec matchmaking. Cette relation a tous signes et symptômes de bien-être.

Nous avons quelques questions afin que vous puissiez commencer à penser: exécuter futur plans il discute incorporer vous? Ou est il créer plans seul et fournir vous un avertissement qu’il ne sera autour plus tard?

Et, qu’est-ce que que vous aimeriez vraiment état dans « le chat »? Êtes-vous actuellement certain vous êtes prêt pour un, loyal union qui peut entraîner genre? Et, êtes-vous prêt partager avec vous sexe, MST, obtenir examiné, ainsi que vos sentiments de fascination pour lui ?

Si c’est le cas, vous devriez, posséder chat qui épeler vôtres désirs. Le temps plein se trouve être.

Pas de guidance ou psychotherapy information: votre site Web le fera pas not donner psychothérapie conseils. Le site est supposé principalement pour utilisation par acheteurs à la recherche de common info intéressant pour problèmes individus peuvent affronter en tant que individus avec relations et liés sujets. Contenu tout simplement pas destiné à remplacer ou agir en tant que remplacement pro consultation ou solution. Les observations et les opinions vraiment ne devraient pas être incompris comme spécifiques conseils informations.

ASAC. © 2023 By KARBURA S.A.   Conditions d’utilisation et mentions légales