Contemporain communication est en fait causer finalement critique instance de rencontres en ligne avec des filles Maisons-Alfort sur Internet et engagement mauvaise communication. nous avons devenir une culture très {dépendant|de technologie souvent nous soulever essentiel problèmes dans un texte discussion à la place attendre jusqu’à ce que nous nous rencontrons les deux face-à-face- visage. La situation avec un texte message est c’est si simple voir entre les contours et mal interpréter les éléments mentionné. Il n’y a pas moyen simple reconnaître le modulation de voix ou à dire si un message est censé être pris honnêtement ou en plaisanterie. Même un apparemment trivial facette comme le nombre de bisous sur un e-mail est généralement sur-analysé (certes, plus régulièrement du perspective de une femme).

Si vous devriez être une fille qui est un texto, mais vous trouvez dans des arguments continus, listés ici sont 15 messages dont vous avez besoin jamais envoyer à un homme…

1) « Avez-vous déjà néanmoins aimez votre ex amant? « 

Vraiment souhaiter cette réponse? Si c’est pas si bonne nouvelle, comment trouver ce away n’est certainement pas sur text message. Certainement nous tous have intéressant et sont généralement responsables de demander situations dans l’espoir de un pauvre solution, mais le pire situation situation; votre homme est véridique avec vous et c’est vraiment pas ce vous voulez entendre. Si vous avez vôtres soupçons, laissez-le avant vous ‘êtes en personne. Spying dans ses émotions peut sérieusement endommager la compter sur vous avez développé.

2) « croyez-vous Je dois perdre du poids? « 

Nous demandons ces types de préoccupations dans l’espoir le réponse est:  » inutile de dire peut-être pas, tout le monde aime vous comment vous pourriez être.  » Pour une dame c’est constamment une question rhétorique, cependant gars jamais comprendre ceci et peut parfois informer la brusque vérité. Le Texte: « vous autoriser vous-même obtenir » peut conduire à permanent difficulté au paradis…

3) « Que pensez-vous ressentir moi? »

Risque zone. Ce sera une réponse vous devez entendre face à face. Men peuvent avoir du mal à vocaliser leurs pensées quand mettre sous une grande pression, particulièrement sur un texte information. Ne pas invite un désaccord sans cause –

4) « précisément pourquoi peut-être avez-vous déjà quitter chat moi? « 

Ghosting blesse, cependant, si un mec n’est pas message – le meilleur moyen de l’amener répondre n’est pas pour le sonder et demander précisément pourquoi il a pas été dans contact. Soit attendre lui obtenir back toucher et présumer est actif ou faire face à la réalité, qui peut être que il est simplement pas ça en vous.

5) « êtes-vous actuellement témoigner quelqu’un d’autre? « 

Il va déclarer non. Simple comme ça. Cela crie «insécurité» plus que toute autre chose. Vous devez être confiant que vous êtes suffisant pour keep mans interest.

6) « {Est-ce que vous|voulez-vous|pouvez-vous|voulez-vous|Voulez-vous vraiment|Avez-vous déjà|Avez-vous vraiment|Aimez-vous réellement moi? » br>
You should not force it. C’est quelque chose vous ne devriez pas need certainement demander. Alternativement, vous devez parfois comprendre la réponse, ou autoriser votre homme dire il , sans avoir à être incité. Ce texto places un mec sous pression et vous êtes fondamentalement faire pression le problème à la place de le laisser avoir lieu normalement. Si c’est votre première fois réclamer – ne qu’il déclare.

10) « je suis envisager de faire une pause… qu’est-ce que croyez-vous vraiment? « 

Occasionnellement nous disons circonstances faisons pas signifie essayer de vérifier un gars. Vous êtes marche sur dangereux zone ici. Il pourrait peut-être pas réaliser cela pourrait être un test observer juste comment le gars se sent en ce qui concerne vous . Pire cas circonstance – si des hommes n’est pas fou de toi, il pourrait être d’accord et par conséquent vous lui offrir un bon moyen de sortir. Si vous ressentez de cette façon, au moins donner lui suffisant admirer partager généralement le directement.

11) « Qu’est-ce que vous envisager? »

Dudes en fait drôle cerveaux et honnêtement, parfois c’est meilleur ne pas savoir très bien ce ils peuvent être réfléchissent à! Il jamais probablement 100 percent honnête à propos il, très plutôt que essayer à sauter dedans homme tête, simplement lui demander quoi il autant que au lieu.

12) « êtes-vous actuellement en état d’ébriété? »

Si votre gars se trouve être out en utilisant le gars – c’est absurde concern demander. Certainement il est ivre et ensuite il peut dire indique que il ne veut pas dire exprimer. Étant donné que ancien réclamant va: « dans vino veritas. « 

13) « avez dames ont flirté avec vous? »

C’est un autre nocif préoccupation. Exactement pourquoi faire vous devez savoir si ladies {ont été|ont déjà été|est-ce que|est|arrivé|être|actuellement|a-t-il|flirté avec lui? Si selon lui « oui » alors suivant question pourrait être « qui? » et « avez-vous flirté straight back? » Une conversation pourrait facilement élever et faire une spirale ingérable, donc soyez attentif.

14) « Quand sommes-nous nous nous marions? »

C’est peut-être l’un des plus vraiment sérieux conversations vous obtiendrez comme plusieurs, alors pourquoi pouvez-vous lui demander cela en texte? Si vous avez été vivre les uns avec les autres et que vous êtes néanmoins pas sûr, en profondeur admettre à vous-même il probablement réellement planifier se produire.

15) « Voulez-vous diviser? »

Cela peut être souvent la pire chose que vous pourriez demander un mec sur text. Serez-vous demander ceci parce que probablement souhaiter rupture avec lui? Enregistrez cette talk pour quand vous êtes les uns avec les autres en personne.

Le principal message à obtenir avec cet article post est quand vous avez une chose majeur dire – tu ne devrais pas état sur text message! Au lieu de aider nous tous restez en contact, textos peut réellement garder nous ressentir plus loin de contact les uns avec les autres, donc la prochaine fois vous êtes prêt à form, que vous voudrez appeler comme alternative?

Image Approvisionnement

ASAC. © 2023 By KARBURA S.A.   Conditions d’utilisation et mentions légales